Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de Liza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liza

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Départ de Liza Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est avec un pincement au cœur que je vous annonce mon arrêt définitif de Rift.En effet, ma nouvelle vie n'est plus compatible avec le poste que j'occupe au sein de la guilde, voire il m'est impossible de garantir mes quelques présences ces jours à venir.Je préfère donc stopper l'aventure "Empire" que d'être un fantôme au sein de notre guilde.Je ne vous cacherai pas que ceci n'est pas ma seule raison mais j'éviterai d'épiloguer sur ce sujet.Je remercie tous ceux qui m'ont fait passer des soirées inoubliables, pleines de fous rires, j'aurai des attentions toutes particulières pour les membres qui m'ont supporté depuis le départ:doudou Kt, mon petit Noltha, ma poule Antonain,Papa Stefra, maman Akacha,burlock,bouge de là Snaro,Twink Maev et j 'en passe.Vous avez tous été géniaux.Pensez à récupérer un TS3 assez rapidement, mon serveur expire à la fin du mois, désolé.
Longue vie à Empire.

PS: Je vous laisserai me déguilder, le courage me manque..

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 12:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Freakz

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:40 (2011)    Sujet du message: Départ de Liza Répondre en citant

Quel revirement de situation très étonnant Shocked
il y a quelque jours de cela tu étais encore très motivé sur le TS,
qu'à t'il pu se passer entre temps pour tout laisser tomber ?? (sans parler de l'heureux évênement^)

Maevina

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: Départ de Liza Répondre en citant

Pareil que Freakz tu etais motiver ( surtout par le nouveau site / forum ) et par la direction que prennait la guilde Razz

Tornade

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 13:50 (2011)    Sujet du message: Départ de Liza Répondre en citant

Heu c est quoi ce delire les mecs c est un gag j espere y a 2 jours vous vouliez faire des choses constructif pour la guilde et la vous stoppez faut m expliquer.
Sachant Liza que cette semaine je t avais dit que je n aurai pas trop de dispo. Apres je peux comprendre que la naissance de ta fille peut etre un handicape avec le jeu mais dela a arreter.
Moi etre gm avec le boulot que je fais bah je pourrais pas et ca serai bien de venir en parler sur TS.
Franchement je suis decu avec le recrutement que l on a fait, que vont penser les nouveaux.

Enfin bref je suis depité.

Kiss en ayant des nouvelles rapidement.

Noltha

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:05 (2011)    Sujet du message: Départ de Liza Répondre en citant

Blaser a mort de ton arret du jeux, avec qui je vais faire les journa a morneland moi hein ? Sad 

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:38 (2011)    Sujet du message: Départ de Liza Répondre en citant

Je peux comprendre que certains soient choqués de ma décision, ce n'est pas pour autant que vous n'avez pas l'effectif et le potentiel pour avancer. Il vous suffit de remanier les responsabilités de chacun, c 'est une décision mûrement réfléchie.
L'investissement au niveau 50 doit être partiel mais rentable et je ne suis plus sur d'assurer autant de temps de connections qu'avant.Et oui, je suis devenu un casu Smile

Burlock

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: Départ de Liza Répondre en citant

Ah mais nan faut pas faire ca c'est pas cool =(

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 17:28 (2011)    Sujet du message: Départ de Liza Répondre en citant

et moi qui vient de passer 50 Sad  fait chier

aller rester encore un peut :p

Antonain

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Départ de Liza Répondre en citant

je ne sais pas quoi dire sur votre depart ... suis vraiment tres triste et la surprise est  totale !!!!!!!. Mais je peux comprendre que la famille ou le travail passe apres la guilde ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad   je ne sais si la guilde perdurera apres votre depart ..  je n ai pas l'etoffe d'un GM ...En tout cas vous allez me manquer ... !!!!!  

Sayaa

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 19:48 (2011)    Sujet du message: Départ de Liza Répondre en citant

Comme pour KT vos départs font très mal, j'espère que la guilde tiendras bon suite à tout çà.

En espérant garder le contact avec vous et puis vous aller bien finir par retomber dans Rift Wink

+ Sayaadina Clerc 42

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Départ de Liza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange