Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Novak Paldadin /Saccageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Novak

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Novak Paldadin /Saccageur Répondre en citant

Bonjour a vous Membre de la Guilde Empire

Joseph

30ans Bientot

Strasbourg

Emploie: Aucun J'ai arreter mon boulot de Ash au bloc operatoire pour passé mon concours d'aides soignants qui auras lieu le 14 avril

Nom du personnage: Novak

Level:50

Metier : Fabricant d'arme a 295 et armure 300 et toujour aucune plaque depuis 3 semaine de craft journaliere grrrr

Qualité Mature Calme Serieux Sociable

Default : Rancunier dans le sens ou j'oublie pas et un peut raleur rien de bien mechant  

Pourquoi Empire : Pendant la phase leviling de Rift souvent jouez avec kthx et autre membre de votre guilde dans les instances , et je connais Tornade ancienne Aigles noire ma petite crafteuse a moi :-)
Et je sais que votre guilde envisage de decouvrir le monde de Rift dans sa vocation pve hl j'ai la même ambition j'aime decouvrir le contenue et avoir une vingtaine de wipe dans 1 raid nouveau et la joie sur un mumble ts ou autre a la mort de l'ennemie

Guilde actuelle : Aigles noire pourquoi les quittez comment dire beaucoup prefere fair du Jcj se qui retarde leur leviling  me pose toujour la question pourquoi crée un avatar sur un personnage Jce si on aime pvp dans les zone ou champ de bataille durant toute une soirée au lieu de pex .
Pour le moment la guilde compte seulement 4 lvl 50 et deux prefere fair du pickup ou avec leur amie en mode expert alors que je vois les chose différend .

Se que je peu apporter a votre guilde: Ma disponibiliter le soir de 20 h 30 a minuit et dans la journée mon serieux et surtout que les wipe raid ne me font pas peur j'aime mourir plusieur fois sur un boss dans la bonne humeur

Les disponibilité: Alors dispo toute la semaine et arrivée au vendredi soir repos pour deux soir bien oui faut profiter de la vie Irl quoi

Voici un lien de mon template pour le moment :  http://seelenplaner.telara.net/#warrior;6;2,5015300013;3,550202103050013022011;4,05005005

Et voici le futur template déja tester a voir se que cela donne dans les raids pour soulager les healeur:  http://seelenplaner.telara.net/#warrior;6;2,501230001;3,5502421031513132220… je prend le garde pour soulager avoir si se talent fonctionne bien sur les raids

Sinon mon template spe Dps farming vu les modification apporter par trion l'ambidextre ne sert plus a rien je verrais plus d'arme pour voir le dps avec la deux main: http://seelenplaner.telara.net/#warrior;6;2,501230001;3,5502421031513132220…

Voila j'espere que j'ai rien oublier merci a bientot j'espére Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kthxbybye
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 12:41 (2011)    Sujet du message: Novak Paldadin /Saccageur Répondre en citant

Belle candidature , nous etudions sa et on te donne une reponse rapidment.
Kt.

liza

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 14:25 (2011)    Sujet du message: Novak Paldadin /Saccageur Répondre en citant

Très bonne présentation.Il faudrait envisager à avoir une spé dps pour dépanner, nous avons déjà pas mal de tank mais pour moi c'est un +1.

Novak

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: Novak Paldadin /Saccageur Répondre en citant

Merci pour la spe dps plus tard je compte voir se que donne le dompteur champion et supprimer le paragon et garder toujour le dompteur a  38

Kthxbybye
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 00:09 (2011)    Sujet du message: Novak Paldadin /Saccageur Répondre en citant

nous allons te test en dps mais garde tout de meme ta spé tank sous la main.
wisp un officier pour te faire guilder.
Kt.

Kthxbybye
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 06:18 (2011)    Sujet du message: Novak Paldadin /Saccageur Répondre en citant

nous n avons pas de nouvelles de ta part.
D ici 2 jours nous refuserons ton apply si tu nous donne pas signe de vie.
Kt

Novak

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:48 (2011)    Sujet du message: Novak Paldadin /Saccageur Répondre en citant

Désolé partie en week end et j'annule ma candidature merci d'avoir prie le temp de l'etudier a bientot et bonne chance pour les futur raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: Novak Paldadin /Saccageur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange