Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le baron doit tombé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Nos RDV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kthxbybye
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Le baron doit tombé Répondre en citant

Apres une annonce de recrutement j ai discuté un peu avec le gm de la guilde " Todabone " , il m a proposé de faire une alliance pour une soirée afin d aller tomber le Baron ( quete raid lvl 50, 20 membres ).
Afin de definir une soirée il m a proposer soit dimanche soir soit lundi soir.
Qu en pensez vous ?
Je pense que c est mieux que de se taper la quete en raid pick up , de plus la recompense est un pantalon epique.
Pourriez vous me repondre en me disans si vous etes dispo pour dimanche soir.
Kt

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 14:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sayaa

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:55 (2011)    Sujet du message: Le baron doit tombé Répondre en citant

Ok pour moi, pour info c'est une quête qui se refait toutes les semaines ou tout les trois jours j'ai pas le timer en tête.
par la suite elle donne juste de la réput et de l'argent Smile

+ Sayaadina Clerc 42

liza

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 17:58 (2011)    Sujet du message: Le baron doit tombé Répondre en citant

Moi je serai dispo dimanche ou lundi soir selon les besoins, sous réserve de l'accouchement de ma femme. Le terme est pour bientôt donc je suis sur le qui vive Smile 

Halibel

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:14 (2011)    Sujet du message: Le baron doit tombé Répondre en citant

moi je suis l'enfant çaçhé de liza et je serai surment dispo Smile dimançhe soir ou lundi soir selon dispos Smile !! et la naissançe de mon frère! Very Happy

Burlock

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:22 (2011)    Sujet du message: Le baron doit tombé Répondre en citant

Moi il me manque 10 lvl donc ca devrait etre bon pour ce soir ^^
Nan bonne chance pour la sortie

stefra

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: voila ^^ Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Le baron doit tombé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Nos RDV Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange