Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

éclésia clerc heal (sentinelle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ren

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: éclésia clerc heal (sentinelle) Répondre en citant

TITRE:candidature éclésia clerc heal
PRENOM:rené
PROFFESION:eboueur/ préparateur de commande
NIVEAU PERSONNAGE:49

JEUX ONLINE:je ne joue plus qu'a rift ancien joueur de wow decu. wow etait un jeu pour hardcore gamers mais qui a deriver, pour devenir un jeu simple pour le plus grand nombre stuff offert meme pour ceux qui ne raid pas.

TEMPS DE JEU:mes temps de jeu varie en journée mais je suis dispo le soir j essaye d etre disponible 3 a 4 soir semaine je suis ouvert question template heal. vous demander une connaisance de la classe mais n ayant pas jouer la beta je ne la connais pa comme je l aimerait le cycle ansi que les point je pense sont a voir (revoir)

QUE PENSEZ VOUS NOUS APPORTER:j'espere vous apporter ma soif de voir le contenu hl de rift ansi que mon heal en instance/raid je suis tres discret sur ts et ecoute les indication faite par le raid lead

SELON VOUS VOTRE PLUS GRANDE QUALITER:la franchise

SELON VOUS VOTRE PLUS GROS DEFAUT:je ne pourrait pas les citer tous mais certain defaut son aussi des qualiter non?

COMMENT AVEZ VOUS CONNU EMPIRE:je ne connaisait pas votre guilde j'ai passer un méssage /1 et liza ma dit de postuler j'espere avoir le privilege de mieu vous connaitre

LE NIVEAU DE VOTRE METIER DE CRAFT:frabriquant de rune:300/300 et malheureusement tailleur:272/300 je pensai que les clerc portait du tissu comme les pretre sur wow mais ne connaisant pas les amélioration de chaque metier je suis pret a changer si cela optimise mon perso

en attendant de vous lire

éclésia clerc sgf(sans guilde fixe)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liza

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: éclésia clerc heal (sentinelle) Répondre en citant

Gros +1 pour moi. Nos officiers et membres prendront le temps de te renseigner sur la guilde Smile

Halibel

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: éclésia clerc heal (sentinelle) Répondre en citant

+1 pour moi aussi :p au plaisir de t'avoir avec nous sur ts j'espère Smile

liza

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: éclésia clerc heal (sentinelle) Répondre en citant

Prends contact avec moi ou les officiers suivants pour te faire guilder: Stefra, Tornade. Notre GM étant absent il ne pourra le faire lui-même. ( Kthxbybye pour info Smile )

stefra

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: éclésia clerc heal (sentinelle) Répondre en citant

+ 1 pour moi 

Kthxbybye
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: éclésia clerc heal (sentinelle) Répondre en citant

welcome Laughing  j espere que tu te plairas chez nous
Kt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: éclésia clerc heal (sentinelle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange