Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Insider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insider

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: Insider Répondre en citant

Bonjour tout le monde, merci de l'invit' et comme prévu, je me présente a mon tour :

IRL : Je m'appelle Erwan, j'ai 2 magnifiques chats (qui perdent leur poils en ce moment) et je "bosse" a Laval au meme endroit que Losab, Liza, Greis. J'ai mis des "" car en vrai jeudi 14 je retourne dans le monde des civils Wink Et oui lol, l'aventure est fini. Je vais très bientôt déménager direction Douai, mi juin début juillet si les déménageurs sont dispos lol.

La bas je suivrais une formation de technicien en système de surveillance intrusion du 4juillet au 12mai (ca veut dire que je serais en célibat géographique tout le semaine ==> over dispo lol)

Mes début risque d'être un peu casu : j'ai pas de grosse dispo en ce moment, ma femme va rentrer de mission, on vas devoir aller chez elle et rechercher une maison, mais a partir du mois de mai, vous devriez me voir asser souvant co Very Happy

Ig : mon main est clerc, je ne sais pas se que ca donne au niveau hl, mais son gameplay lui permet de jouer aussi bien tank, dps (cac-distant) et heal, et si je dis pas de bétise c'est la seul classe qui le permet. Je n'ai absolument aucune XP de Rift lol, juste ce que j'ai lu un peu sur le fofo off.
Sinon au niveau des MMORPG, je viens de WoW (où je raid encore avec ma guilde le soir d'ailleur, sauf les vendredis et samedis, mais je pense que ca va très vite changer : c'est une guilde HL et mes dispos vont diminuer, et advienne que pourras lol)

Si vous avez des questions ou autres, je reste dispo sur fofo ou IG Wink

/kiss
Insi

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liza

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 07:26 (2011)    Sujet du message: Insider Répondre en citant

Bienvenue à toi en espérant que tu te plaises parmi nous.

Freakz

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:22 (2011)    Sujet du message: Insider Répondre en citant

Je n'avais pas eu le temps de te souhaiter bienvenue sur le fofo, c'est chose faite  Razz
bon jeux parmis nous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Insider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange