Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Couleur de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maevina

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Couleur de guilde Répondre en citant

Une idée lumineuse vient de germé dans mon cerveau en ébulition Evil or Very Mad
On a pas encroe de cape , Ni blason , rien qui puisse montrer qu'on est de la meme guilde .

Alors pourquoi ne pas avoir tous les meme couleur d'armures ( jaune + bleu ..rouge + vert ..etc ..etc ..)

Ca pourrait en jeter sur les futurs screenshot/ vidéo de guilde Okay

Je laisse les grands gourous de la guilde y réfléchir .

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stefra

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Couleur de guilde Répondre en citant

c est une bonne idée je trouve +1^^ Okay

Tornade

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Couleur de guilde Répondre en citant

Ouai pourquoi pas
On peut faire force rouge force bleu force rose force jaune et force vert Et rename la guilde Les Power Rangers ^^.

Non apres l idée est pas mauvaise mais faut voir par rapport au skinhead du stuc des gens je vois pour ma part le jaune ca irait pas avec mon torse et peut être que ca irai a d'autre.

Faut y réfléchir

Kthxbybye
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 06:51 (2011)    Sujet du message: Couleur de guilde Répondre en citant

moi je me vois pas trop en tant que voleur avec une armure de couleur .
Kt

Sayaa

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 08:59 (2011)    Sujet du message: Couleur de guilde Répondre en citant

Faut voir vu la multitude de couleur que peuvent les apothicaire ( j'pense au blanc et noir ( il faut un marque épique pour chacune ) ).

Mais çà peut être sympa ; Smile

+ Sayaadina Clerc 42

Freakz

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 14:18 (2011)    Sujet du message: Couleur de guilde Répondre en citant

je sais pas c'est une super idée pour la cohésion du groupe guilde, maintenant les couleurs c'est quand même un choix perso, lié aussi au background de la classe tout ça non?
je vois mal un nécro par exemple en vert (oui c'était un exemple mais bon) ou un voleur en jaune, alors que sa pourrait très bien aller à un war le jaune...
voila mon avis !

Maevina

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:05 (2011)    Sujet du message: Couleur de guilde Répondre en citant

couleur Jaune devant marron derriere Mort de Rire

Noltha

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: Couleur de guilde Répondre en citant

en voila un qui connai ses classiques ! Very Happy xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: Couleur de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange