Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Naan : Mage Chloro lvl 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naan

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Naan : Mage Chloro lvl 50 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

En vrai :

- Prénom : Renaud
- Autre(s) information(s) IRL : Je travail dans une base d'alimentation en tant que préparateur de commandes, mes horaires du matin me laisse mes après-midi de libre. Mes passions sont la musiques électro, l'informatique ; les jeux en ligne et bien sur rigoler et faire partager ma bonne humeur. J'ai fait partis d'une guilde WoW pendant 2 ans qui faisait du pve hl, un peu comme la plus par d'entre vous j'imagine. J'ai donc accumuler pas mal d'expérience en ce qui concerne ce mode de jeu avec toutes ses strats aussi particulières les unes que les autres.

En jeu, mon personnage principal que je veux faire entrer chez vous :

- Pseudonyme : Naan
- Niveau : 50
- Classe : Mage
- Spé : Chloromancien
- Métiers : Tailleur (300) ; Rune (300) et Boucherie (294)

Je suis dispo tous les après-midi à partir de 14h00 vers 22h00 et tout le week end. J'ai Mumble et Ts3 avec un casque micro.

Que pensez-vous nous apporter ? : Grand farmer de compos dans l'âme, je suis certain que ça intéressera du monde puis un petit coup de heal en tant que chloro ça peux servir !

Comment avez-vous connu EMPIRE ? : Par le biais d'un annonce sur les canaux.

Voilà ! Avant de finir je voudrais savoir si mon camarade Boomy qui lui est guerrier lvl 28 pour l'instant, pourrait aussi éventuellement me rejoindre au cas ou vous seriez ok ?

Sur ce, peut être à + in game ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tornade

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:14 (2011)    Sujet du message: Naan : Mage Chloro lvl 50 Répondre en citant

+1 bienvenu en test

wisp un off pour guildage (liza - tornade - kthxbybye)

liza

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:16 (2011)    Sujet du message: Naan : Mage Chloro lvl 50 Répondre en citant

+1
Bonne présentation

Tornade

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 00:20 (2011)    Sujet du message: Naan : Mage Chloro lvl 50 Répondre en citant

Apres discution entre Off pour ton pote Boomy c est ok
Bienvenu a lui aussi par contre si il pouvait faire un pti post histoire qu on le connaisse un peu plus

a bientot in game

Sayaa

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: Naan : Mage Chloro lvl 50 Répondre en citant

+1 pour vous 2. Smile

+ Sayaadina Clerc 42

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Naan : Mage Chloro lvl 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange