Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jenxskii - Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenxskii

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Jenxskii - Voleur Répondre en citant

Jenxskii - Voleur

IRL

Je me prénomme Théo, j'ai 21 ans, je viens de Liège - Belgique. J'ai obtenu mon diplôme en sciences sociales(avec mention sivouplé !).

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais je vais commencer une formation d'agent de gardiennage.

Je suis une personne sociable, à l'écoute, patiente, j'ai plus de fleur à me jeter en stock.. 

MA VIE ONLINE

J'ai commencé à jouer à des MMORPG à l'âge de 10 ans. Le premier MMO auquel j'ai joué était T4C(The 4th prophecies). Ensuite j'ai beaucoup joué à des FPS (CS, DOD, UT, COD, ..) grâce auxquels j'ai pu participer à pas mal de LAN.

Ensuite, après avoir passé par DAOC, Everquest, etc.. Wow est arrivé. J'ai exploré a peu près tout le contenu du jeu sur différents personnages mais depuis Woltk, le jeu s'est vachement dégradé, ce n'est que mon avis. J'ai alors

testé Aion mais je n'ai pas accroché au côté rébarbatif du jeu et du néant de contenu qu'il offre. Fin 2010, j'ai encore laissé sa chance à Cataclysm qui m'a encore déçu.

Ainsi, pour finir, me voici sur RIFT, un jeu très bien fini et qui offre un réel challenge, jusqu'à présent.

Je joue une voleuse de niveau 50.

J'aimerai soit jouer dps(ranged ou cac) ou barde selon les besoins de la guilde.

Temps de jeu 

Mon temps de jeu est assez considérable. Je ne mettrai donc que mes heures de jeu en soirée.

Lundi :  21h - 1h
Mardi : 
21h - 1h
Mercredi :  21h - 1h
Jeudi :  21h - 1h
Vendredi :  Dépend des projets du weekend
Samedi : Cf. vendredi
Dimanche :  Cf. vendredi sinon,
21h - 1h

QUESTION POUR UN CHAMPION

Selon vous votre plus grande qualité est :
Je suis quelqu'un de facile à vivre et de très sociable. Sérieux quand il le faut mais un grand déconneur aussi quand il le faut !

Selon vous votre plus gros défaut est :
Je n'ai que des qualités ! *AIE* Il m'arrive de rager lorsque je prend un 5K en BG ou un cleave car j'ai fais le boulet. Mais toujours dans le silence le plus total !

Que pensez-vous nous apporter ? : 
Un joueur sympathique, plein de bonne volonté et qui a une certaine expérience des MMORPG (Pve/Pvp)

Comment avez-vous connu EMPIRE ? :
  Par le biais d'une annonce sur un canal.

Le niveau de votre métier de craft

TAILLEUR:
295/300

BOUCHER:
298/300

RUNE: 150/300 (En cours de up)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tornade

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:18 (2011)    Sujet du message: Jenxskii - Voleur Répondre en citant

Candidature clean - efficace
+1 pour test
wisp un off pour guildage (liza - kthxbybye - tornade)

liza

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 22:25 (2011)    Sujet du message: Jenxskii - Voleur Répondre en citant

+1
Présentation très correcte.Bon guildage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Jenxskii - Voleur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange