Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

poukrat mage 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
poukrat

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: poukrat mage 50 Répondre en citant

Titre : pourquoi vous allez me prendre en 3 tomes!!! ou juste en une page...

Prénom :germain
Profession/Études :officieusement biologiste mais officiellement vendeur
Niveau du personnage : 50

Jeu online  :wow (comme tout le monde) pendant 4 ans sur lequel j'ai été officier dans une guilde de + de 100 membres. j'ai vite arreté: geré les egos de tant de membres devient un peu trop pesant ^^ au final j'ai fini dans une petite guilde familiale qui se débrouillait mieux. un peu de GW, un peu de city of heroes/city of vilain et d'autres petits free to play

Temps de jeu  : en dehors du taff et du sport, quasi tout le temps (on appelle ça un no life je crois :p). le soir depend de mes horaires de taff qui sont jamais identiques sachant que je peux finir a 20h
Lundi : 21h15 - minuit/1h
Mardi : 21h15 - minuit/1h
Mercredi : 21h15 - minuit/1h
Jeudi : toute la journée (enfin c'est façon de parler tout de meme et ça depend aussi de la saison mais c'en est assez proche :p)
Vendredi : 21h15 - minuit/1h
Samedi : 21h15 - minuit/1h
Dimanche : toute la journée (bah comme le jeudi)

pour le cas où je serai admis, et je n'en doute pas...du moins je l'espère:), suis en vacances dans 10 jours et donc probablement pas de jeu pendant 1 semaine

Selon vous votre plus grande qualité est :ponctualité. je deteste commencer un raid et qu'il y ait des retardataires

Selon vous votre plus gros défaut est : raleur ( mais ya que ma souris qui subit^^)

Que pensez-vous nous apporter ? :humpf je sais pas si ça peut jouer mais j'ai une jolie elfette...sinon suis un joueur sérieux, peut-etre pas tres bavard au debut mais qui aime la déconne et qui aide facilement si besoin

Comment avez-vous connu EMPIRE ? : j'ai joué une soirée avec sayaadina et ça s'est plutot bien passé (ya presque pas eu de morts^^) + message guilde IG

Vous l’avez compris nous recrutons le joueur et non l’avatar. => ha donc mon elfette ça peut pas jouer en ma faveur??? si j'avais su j'aurai fait un gros nain barbu..

Le niveau de votre métier de craft : tailleur => 288

fabricant de runes => 300  mais pas beaucoup de hl encore

boucher

voila. au besoin de renseignements supplémentaires vous pouvez me demander.
++

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tornade

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 23:17 (2011)    Sujet du message: poukrat mage 50 Répondre en citant

+ 1 pour guildage en test

au sujet de tes vacances pas de problemes remet un pti post au moment opportun

Sayaa

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: poukrat mage 50 Répondre en citant

Salut Poukrat Smile

je me souviens de toi Smile
effectivement pas beaucoup de mort ce qui est rare pour moi.

+1 Smile

+ Sayaadina Clerc 42

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: poukrat mage 50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange