Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Falordelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Falordelle

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Falordelle Répondre en citant

Bonjour à tous,

Prénom : Emilien
Profession/Études : Étudiant en droit (pour le moment)
Niveau du personnage : 50

Jeux online  : J'ai joué à WoW pendant deux ans puis Aion pendant 7-8 mois. Je suis aussi un fan de FPS en tout genres.

Temps de jeu  : Toute la semaine, en journée comme en soirée. je suis par contre souvent absent le weekend.

Selon vous votre plus grande qualité est : Si on ne parle que des qualités en jeu, je pense être quelqu'un de très réactif (merci les FPS) et de persévérant. =)

Selon vous votre plus gros défaut est : En jeu je ne sais pas trop se sera à vous de me dire. Sinon et cela influence peut être la façon de jouer, je suis un éternel fainéant et un grand bordélique ! :p

Que pensez-vous nous apporter ? : Ben je suis voleur tank et je crois qu'il n'y en a pas beaucoup pour le moment. Sinon je suis plutôt avancé dans mon métier de craft tailleur et je suis (presque) toujours dispo pour donner un coup de main ! Wink

Comment avez-vous connu EMPIRE ? : A force de donjons expert avec ses membres. je pense aussi attribuer une mention spéciale à Tornade et son magnifique spam de recrutement : qui ne connait pas la guilde Empire à présent ! ^^

Le niveau de votre métier de craft : Je suis tailleur 300 déjà 2 (bientôt 3) crafts épique disponibles et de nombreux bleus.

En espérant n'avoir rien oublié, je vous retrouve très bientôt sur Rift !
Falordelle

Dernière édition par Falordelle le Ven 15 Avr - 07:08 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tornade

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 13:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Falordelle Répondre en citant

+1 apres nombreux instance ensemble bienvenu en test

Maevina

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:02 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Falordelle Répondre en citant

+ 1 pareil , beaucoupp groupez avec lui il roxx du poney comme moi Very Happy

liza

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 14:10 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Falordelle Répondre en citant

Après une petite instance avec notre ami, ce sera un +1. Bienvenue chez nous et GG Noltha!! Smile

Sayaa

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 15:48 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Falordelle Répondre en citant

Hey mais +1 !

En plus il est déjà guildé :p

+ Sayaadina Clerc 42

Falordelle

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:51 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Falordelle Répondre en citant

Merci à tous ! =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Falordelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange