Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surikat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surikat

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: Surikat Répondre en citant

Prénom : William Willy pour les intimes ^^

Profession/Études : Technico/Commercial

Niveau du personnage : 50

Jeu online  : Everquest 2 /World Of Warcraft et d'autres, sans intérêt

Temps de jeu  : en ce moment toute la journée ( la recherche d'un emplois suite a un déménagement)
Lundi : 22h30 MAx
Mardi : idem
Mercredi : idem
Jeudi : idem
Vendredi : idem peut etre un peut plus ^^
Samedi : idem
Dimanche : idem

Selon vous votre plus grande qualité est : mon calme, ma patience

Selon vous votre plus gros défaut est : je ne sais pas dire non

Que pensez-vous nous apporter ? : mon expérience sur les MMo, mon adaptabilitée et mon sens de lécoute.

Comment avez-vous connu EMPIRE ? : en jouant avec un des leads de votre guilde

Vous l’avez compris nous recrutons le joueur et non l’avatar.

Le niveau de votre métier de craft : Hum, avec mon rogue le néant  Embarassed , mais je compte rattraper cela a l'occasion.

Voila, sinon je recherche une guilde active, avec des gens mature pour des events en guilde et découvrir le Haut level, avec des gens avec qui j'aime JOUER. car ce n'est qu un jeu après tout... Smile

je ne sais pas si ma candidature est complète, mais le cas échéant je reste a votre disposition pour d'autres infos.

Bon jeu a tous et a trés bientot In Game.

Surikat

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maevina

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 16:45 (2011)    Sujet du message: Surikat Répondre en citant

+1 , les voleurs c'est le bien Very Happy  (enfin pas trop sinon il pique mes loots )

Tornade

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:47 (2011)    Sujet du message: Surikat Répondre en citant

oui gg welcome en test

liza

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 23:14 (2011)    Sujet du message: Surikat Répondre en citant

Bonne présentation mais n'en déplaisent à certains il me semble que le recrutement des voleurs avaient été finalisé avec Mirages, ou alors il faut m'éclaircir.Nous avons récemment recruter pas mal de voleurs et l'objectif est axé sur le recrutement des clercs et des guerriers.Je suis désolé mais pour moi ce sera temporairement un refus, ne vois rien de personnel dans ma décision mais la classe "voleur" n'est pas notre priorité.

Tornade

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 05:57 (2011)    Sujet du message: Surikat Répondre en citant

Suite aux manque de presence de Papy (8 jours non co et aucune news) j'ai vu avec KT pour remplacer celui-ci et il ete d'accord.

liza

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:14 (2011)    Sujet du message: Surikat Répondre en citant

Ok, dans ce cas c'est un +1 pour moi.Bienvenue chez nous Smile

surikat

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:08 (2011)    Sujet du message: Surikat Répondre en citant

Salut et merci Smile je vais essayer de me connecter ce week end, mais je recois des potes chez moi donc ca ridsque d'etre un peut tendu...

encore merci et trés bientot dans Télara

Surikat

Sayaa

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:47 (2011)    Sujet du message: Surikat Répondre en citant

Bonne candidature, un +1 pour moi aussi. Smile

+ Sayaadina Clerc 42

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2018)    Sujet du message: Surikat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange