Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Calendrier de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liza

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:34 (2011)    Sujet du message: Calendrier de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous , je suis à la recherche d'un site ou d'un addon (je ne sais pas si ça existe) doté d'un calendrier où nous pourrions mettre à jour en temps réel nos sorties ainsi que nos soirées T1/T2. Vous pourriez y mettre vos disponibilités pour la semaine et ainsi réserver vos places pour les experts. Cela permettrait aussi à nos officiers de pouvoir constituer des groupes homogènes pour les experts du soir . Je ne sais pas si un tel site peut exister mais si quelqu'un parmi vous en a déjà eu l'utilisation, je suis preneur.J'ai trouvé que cela pouvait être une bonne idée ,toutefois si ce n'était pas le cas , je reste à votre écoute.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maevina

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: Calendrier de guilde Répondre en citant

J'ai trouver ca : http://www.evolutiweb.eu/

On peut y creer son Site web pour guilde ,Au niveau des fonctionnalités vous trouverez :
-News
-Articles
-Galeries
-Calendrier

mais par contre je sais pas du tout si on peut fusionner le forum actuel ou si on est obliger de recreer un forum . ( voici un exemple de ce quon peut creer avec leur site  http://demo.worldofguilds.eu/ )

sinon ben si c'est pas ca que tu cherche ,je continuerai les recherches Very Happy

Edit: Sinon ya pas un outil calendrier fournit avec les forum Xooit .fr ??

Dernière édition par Maevina le Sam 16 Avr - 08:42 (2011); édité 1 fois
Kthxbybye
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:23 (2011)    Sujet du message: Calendrier de guilde Répondre en citant

je pense que la solution se serais tout simplement de faire un lien via le forum.

Maevina

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:22 (2011)    Sujet du message: Calendrier de guilde Répondre en citant

Tornade proposé ca aussi http://www.inoo.fr/ 

Sayaa

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 09:53 (2011)    Sujet du message: Calendrier de guilde Répondre en citant

( et rendre privée certaine partie car la tout est publics :p

j'peux aider à tout çà si besoin

+ Sayaadina Clerc 42

liza

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Calendrier de guilde Répondre en citant

Deux choix se présentent à nous:
- nous faisons un lien vers le calendrier de notre forum
- nous faisons un nouveau site "Empire" V2 en récupérant les sujets et les présentations

J'opterai pour le deuxième choix personnellement même si ça me ferait un peu mal au cœur ( et oui c'est notre premier site Smile  ), tout en faisant un site plus étoffé.Nous pourrions réfléchir ensemble aux nouvelles rubriques et des sujets à conserver.
Je reste à votre disposition.

Sayaa

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:51 (2011)    Sujet du message: Calendrier de guilde Répondre en citant

La seconde Solution me parait aussi la plus sympa.
Après il est vrai qu'il existe tout plein de plateforme et structure différente pour faire çà Smile
A nous de trouver la plus sympa pour pouvoir y mettre tout ce que l'on souhaite Smile

+ Sayaadina Clerc 42

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Calendrier de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange