Empire Index du Forum
Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau forum de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liza

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,
après de longues discussions, nous avons décidé de refaire le forum de guilde. Nous allons passer en V2 avec un calendrier, galerie,TeamSpeack, etc...Nous allons de ce fait planifier une réunion avec les officiers la semaine prochaine afin d'intégrer les futurs éléments. Il vous est demandé, chers membres:
- De fournir toutes suggestions qui vous semblent judicieuses à l'élaboration de votre futur forum
- De contribuer à l'élaboration de celui-ci si il s'avère que vous en maitrisiez la conception. Toutes compétences techniques sont les bienvenues Smile

Nous commençons à avoir une structure solide et à évoluer efficacement, il est cependant déplorable que nous n'ayons pas assez d'outils in game pour nos sorties de guilde. Ce sera du passé grâce au nouveau forum plus étoffé.Toutes vos idées seront les bienvenues, c'est aussi votre structure à vous de la faire vivre Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noltha

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 22:36 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum de guilde Répondre en citant

Salut, j'ai lu que vous aimeriez une sorte de système qui fait en sorte que quand on est pas membre de la guilde, on n'ai pas accès a la totalité du fofo mais une parties seulement, alors j'me suis mis a faire ce que j'aime le plus ^^.
J'vous propose un petit brouillon tout pas beau de ce que j'imaginais et qui peu être intéressant je pense Smile voici le lien : http://www.empireforum.gofreeserve.com

Biensure je propose juste un truc comme sa, en esperant m'être rendu un peu utile Very Happy
(Les liens ne fonctionnent pas une fois que vous etes sur le forum car ce n'est pas important, l'important est de voir la difference d'accessibilité dans les deux cas)
Edit: le site que je vous link ci dessus ne va pas rester en ligne plus de 4 jours a cause de sa ...hm... conception on va dire ^^ (je pense que vous comprendrez)
Edit2: "si vous etes un membre" le mot de pass et le login sont: admin admin

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 08:18 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum de guilde Répondre en citant

Noltha a écrit:

Salut, j'ai lu que vous aimeriez une sorte de système qui fait en sorte que quand on est pas membre de la guilde, on n'ai pas accès a la totalité du fofo mais une parties seulement, alors j'me suis mis a faire ce que j'aime le plus ^^.
J'vous propose un petit brouillon tout pas beau de ce que j'imaginais et qui peu être intéressant je pense Smile voici le lien : http://www.empireforum.gofreeserve.com

Biensure je propose juste un truc comme sa, en esperant m'être rendu un peu utile Very Happy
(Les liens ne fonctionnent pas une fois que vous etes sur le forum car ce n'est pas important, l'important est de voir la difference d'accessibilité dans les deux cas)
Edit: le site que je vous link ci dessus ne va pas rester en ligne plus de 4 jours a cause de sa ...hm... conception on va dire ^^ (je pense que vous comprendrez)
Edit2: "si vous etes un membre" le mot de pass et le login sont: admin admin
Si tu veux une différenciation de contenu pour un membre ou un invité, c est juste une question de droit sur un groupe, le lien d accès au forum est le même pour tous mais une fois connecté (donc membre validé par un admin) tu as accès a la partie privé du forum Smile. Les invités eux non accès qu'a ce que l'on veut bien laisser public

Noltha

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 10:38 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum de guilde Répondre en citant

oui, MAIS, ce que j'ai proposer est comme je l'ai préciser maintes fois un brouillon pas beau ^^ en gros c'etai pour montrer ce qui peu etre bien et que du monde a réclamer. En propre, tu rentre tes propres identifiants et si tu est membre confirmer de la guilde sa renvera la valeur 1 et là tu aura acces a tout, sinon, sur la meme page tu aura la valeur 0 et donc un acces restreint mais vois tu, hier soir j'avais la flemme de faire sa :p .

voila sa devrai ressembler a ce que tu dit toi  ^^ (biensure c'est faisable par les parametre de futur forum logiquemet ça c'est juste pour montrer je le re-précise Smile
http://www.empireforum.gofreeserve.com

Ps: il faut prendre la page de connexon comme la page de connexion du forum biensur et la page d'avant comme l'index du forum quand on est pas connecter et le mdp et login des utilisateur non activés sont içi : user user

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum de guilde Répondre en citant

-Un truc que l'on voyait chez pas mal de guilde HL sur wow, était d'afficher l'avancée de la guilde par rapport aux experts finish et compagnie Smile
c'est surtout intéressant pour nos visiteurs, qui souhaiterais savoir où on en est, et peut être postuler s'ils s'y retrouvent...
'facile à mettre en place avec un peu de photoshop s'il n'y a pas d'addon spécifique sur le portail)

-Une galerie pour nos différents screens ou down de boss (ok un peu gadget mais sa fait toujours plaisir)

-Une page qui affiche des renseignements plus complet sur les guildés / roster, à savoir le nom, classe, level, ses spés, ses métiers, ses rerolls... sous forme de tableau

j'aurais surement d'autres idées par la suite Smile
personnellement je vais continuer de travailler sur le gros guide mage, mais je suis dispo si vous avez besoin de graphisme style banniere, bouton, logo, style graphique etc etc je me débrouille bien.

edit; il faudrait aussi trouver le moyen que les guildés viennent sur le forum plus souvent et participe.. ya surement un moyen de les motiver Smile

Maevina

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:55 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum de guilde Répondre en citant

Si ya besoin de logo , image , fond d'ecran , Avatar lié a Rift et qui pourrait servir pour le nouveau site/forum sur cette page http://www.riftgame.com/fr/community/fansites.php on peut telecharger un Dossier comprenant le KIT de Fansite .

Halibel

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:10 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum de guilde Répondre en citant

Au vu de mon triste niveau en informatique, je ne peux que "plusoyer" la démarche, si jamais des idées me font tilt (je vais y réfléchir) je ferai un rapport complet :p

Noltha

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum de guilde Répondre en citant

Maevina a écrit:

Si ya besoin de logo , image , fond d'ecran , Avatar lié a Rift et qui pourrait servir pour le nouveau site/forum sur cette page http://www.riftgame.com/fr/community/fansites.php on peut telecharger un Dossier comprenant le KIT de Fansite .
Je pense que si il y a besoin de logo ou autre il serait mieux que cela vienne de nous même, non seulement pour ne pas a dépendre de site dont d'autres dépende mais aussi pour avoir un forum vraiment a nous.

Moi je peu etre utile en... ben en cas de besoin pour tout ce qui est programmation du forum mais normalement c'est déja compris dedans ^^

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 10:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau forum de guilde Répondre en citant

Le mieux serais de mettre des screen que l'on a fait nous meme ca serait plus classe 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Nouveau forum de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Empire Index du Forum -> La guilde -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange